Bayern, Lewandowski dépasse Elber et devient le deuxième meilleur buteur étranger de l'histoire de la Bundesliga

Auteur d'un doublé contre Fribourg, Robert Lewandowski est devenu le deuxième meilleur buteur étranger de l'histoire de la Bundesliga.
Auteur d'un doublé ce vendredi soir face à Fribourg (2-1), Robert Lewandowski a été le grand artisan de la victoire du Bayern Munich lors de la reprise de la Bundesliga. L'international polonais en est désormais à 135 buts en Bundesliga et a battu un nouveau record. En effet, il est devenu le deuxième meilleur buteur étranger de l'histoire du championnat allemand.

Robert Lewandowski a doublé Giovane Elber ce vendredi soir grâce à son doublé. Le Brésilien s'est arrêté à 133 buts en 260 matches avec le Borussia Mönchengladbach, Stuttgart et le Bayern Munich. L'unique joueur étranger devançant encore le Polonais est Claudio Pizzaro, ancien du Bayern Munich et du Werder Brême, qui compte 190 buts au compteur en championnat d'Allemagne.

Meilleur buteur de Bundesliga la saison dernière avec 30 réalisations, Robert Lewandowski a joué quatre saisons au Borussia Dortmund avec qui il a inscrit 74 buts en Bundesliga, avant de rejoindre le Bayern Munich. Déjà auteur de treize unités cette saison, le Polonais pourrait, en continuant à ce rythme, dépasser Claudio Pizzaro dans deux saisons.

0 Response to "Bayern, Lewandowski dépasse Elber et devient le deuxième meilleur buteur étranger de l'histoire de la Bundesliga"

Post a Comment

Powered by Blogger.