Naples, Sarri fulmine contre la CAN

Maurizio Sarri a critiqué l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations en janvier et trouve cela "absurde".
Troisième de Serie A, Naples pointe à quatre points de la Juventus et n'est pas encore totalement décroché dans la course au titre. Les Partonopei affrontent ce week-end l'AC Milan lors du choc de la 21ème journée de Serie A à San Siro. Une rencontre importante que Naples ne peut pas se permettre de perdre. En conférence de presse, Maurizio Sarri a pesté contre la Coupe d'Afrique des Nations qui le prive de plusieurs joueurs lors du mois de janvier.



"Pour moi, c'est une absurdité que la Coupe d'Afrique se joue en janvier. Nous sommes privés de trois joueurs par la Coupe d'Afrique, ce qui est quelque chose de monstrueux. Si j'étais président de club, j'engagerais toutes les batailles judiciaires nécessaires pour que cela s'arrête", a déclaré Maurizio Sarri.

Naples sera privé de trois joueurs importants pour cette rencontre au sommet. Le défenseur central sénégalais Kalidou Koulibaly, le latéral gauche algérien Faouzi Ghoulam et l'attaquant marocain Omar El Kaddouri sont actuellement à la CAN pour représenter leurs pays. Maurizio Sarri a très certainement dit tout haut ce que beaucoup de ses confrères pensent tout bas. Mais il va tout de même devoir faire au mieux pour décrocher les trois points contre les Rossoneri.

0 Response to "Naples, Sarri fulmine contre la CAN"

Post a Comment

Powered by Blogger.