Chelsea offre 40 millions d'euros pour Dembélé, le Celtic refuse


Chelsea a fait une offre mirobolante pour Moussa Dembélé mais le Celtic Glasgow a refusé et souhaite conserver son attaquant.
En quête d'une doublure pour Diego Costa afin de parer à une éventuelle blessure de l'attaquant espagnol, Chelsea a jeté son dévolu sur Moussa Dembélé. Avec Michy Batshuayi encore en adaptation au football anglais, les Blues ont besoin d'une doublure pouvant remplacer avec efficacité Diego Costa. Chelsea a formulé une offre de plus de 40 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant du Celtic Glasgow.



Néanmoins, le Celtic n'entend pas lâcher son joyau cet hiver. Le club écossais a refusé l'offre de Chelsea pour Moussa Dembélé et ne souhaite pas plier avant la fin du mercato hivernal. Brendan Rodgers est prêt à repousser les offres de Chelsea alors que l'attaquant français de 20 ans s'épanouit dans le championnat écossais. Auteur de vingt buts en trente-huit matches cette saison, le natif de Pontoise a explosé aux yeux de l'Europe.

Arrivé cet été en provenance de Fulham pour 500 000 livres sterling au Celtic Glasgow, Moussa Dembélé a vu sa cote explosée en moins de six mois. De son côté Chelsea subi un nouvel échec dans la quête d'un nouvel attaquant après avoir tenté de signer Romelu Lukaku et Alvaro Morata l'été dernier.

0 Response to "Chelsea offre 40 millions d'euros pour Dembélé, le Celtic refuse"

Post a Comment

Powered by Blogger.