Leicester, Ulloa : "Trahi par Ranieri"


Désireux de quitter Leicester, Leonardo Ulloa se sent trahi par son club et Claudio Ranieri.
Auteur de douze apparitions en Premier League cette saison, Leonardo Ulloa n'a été titularisé qu'une seule fois en championnat par Claudio Ranieri et a inscrit un but. En manque de temps de jeu, l'attaquant de 30 ans souhaite quitter le champion d'Angleterre en titre pour relancer sa carrière. Sur Sky Sports, Leonardo Ulloa a regretté que son entraîneur et ses dirigeants ne tiennent pas parole en le laissant partir.



"Je suis un peu triste de la situation actuelle. Ce sont deux années merveilleuses au club, mais maintenant, étant donné ma situation - ne jouant pas et ne faisant pas partie des plans de l'équipe - je pense que le meilleur chemin à suivre est de partir et je peux être heureux ailleurs. Le manager me dit depuis trois mois et les deux dernières semaines que si une offre d'environ £ 4-5million arrivait au club, il m'aidera à partir", a confié Leonardo Ulloa

L'attaquant de Leicester regrette le revirement de situation : "Je crois comprendre qu'en ce moment, il ya des offres autour de ces chiffres ou même plus grands qui ne sont pas considérés. Après ce que Claudio Ranieri me dit depuis des semaines, il me dit aujourd'hui qu'il veut que je reste. Je ne peux pas vraiment comprendre la situation ou pourquoi ils ne me laissent pas continuer à jouer mon football ailleurs. Si je reste au club, cela va sérieusement affecter ma carrière et mon avenir. Ils savent que je ne vais pas être utilisé"..

0 Response to "Leicester, Ulloa : "Trahi par Ranieri""

Post a Comment

Powered by Blogger.