Beckham : "J'aurais voulu ne jamais quitter Manchester pour Madrid"


Alors qu'il a été l'un des plus gros transferts du football ces quinze dernières années, David Beckham a avoué qu'il ne voulait pas quitter Manchester.
En 2003, David Beckham quitte Manchester United pour signer au Real Madrid pour 35 millions d'euros. Ce dimanche, l'international anglais a avoué qu'il était "dévasté" au moment où il a appris son transfert.


"J'aurais voulu ne jamais partir, j'étais choqué et dévasté. Je n'ai pas regardé un seul match de Manchester United pendant trois ans après cela", a-t-il déclaré.

Le numéro 23 qui avait disputé 159 matches avec le Real Madrid est revenu sur l'incident survenu entre lui et Sir Alex Ferguson après une rencontre de Premier League (le coach avait tapé dans une chaussure qui lui était arrivée au visage). Il l'a défini comme "un incident curieux." "J'ai vu Sir Alex à l'entraînement, il serait incapable de refaire son geste", a conclu David Beckam.

0 Response to "Beckham : "J'aurais voulu ne jamais quitter Manchester pour Madrid""

Post a Comment

Powered by Blogger.